Soirée du Vendredi 17 Septembre
Trois membres de l'association de Crépy en Valois sont venus nous rendre visite ce soir-là: Christian, Patrice et Guillaume. Egalement présent un peut-être futur membre: Michaël.
De notre asso étaient présents: Rapha, Christophe, Laurent et Steph. Désolé, pas de photos cette fois! Nan, pas taper!
C'est vers 21h que les festivités ont débuté.
Nous avons démarré pas un Nuns on the Run à 7! Christophe, arrivé peu après, se joindra à moi pour prendre le contrôle des gardiennes! Niark!
Nos amis de Crépy ont semblé apprécier ce jeu qu'ils découvraient tous. En tout cas, beaucoup de rire autour de la table!
C'est finalement Patrice qui a remporté une jolie victoire. Les gardiennes se sont arrêtées à 4 points seulement.
8 joueurs: de quoi faire pas mal de jeux. Nous faisons donc deux tables à 4 joueurs.
D'un côté: Christian, Patrice, Raphaël et moi pour une partie du tout nouveau jeu: "La Cité des Voleurs". De l'autre: Laurent, Guillaume, Christophe et Michaël partent sur l'île de Tobago.
Explications des règles des deux côtés.
La partie "Cité des Voleurs" a duré bien plus longtemps que prévu. Il faudra le tester à nouveau. Beaucoup de jets de dés et de chance finalement mais plutôt drôle. Vaut-il tout ce tapage? Je pense que plusieurs parties s'imposent avant de donner un avis définitif...
De l'autre côté, pour attendre la fin de notre partie, les joueurs prennent place dans leurs vaisseaux pour "Asteroyds".
Et cette partie de Cité des Voleurs qui duuuuuuuuure...3 heures de jeu pour 1h seulement annoncée sur la boîte...Aurait-on loupé quelque chose??? il semble que d'autres scénarios soient plus courts.
Nous avons terminé la soirée ainsi.
Cette rencontre avec l'asso de Crépy fut bien sympa. Nous serons d'ailleurs présents lors de leur festival qu'ils organisent chaque année à Crépy, le Samedi 30 Octobre. Ce sera pour nous l'occasion de nous faire un peu de pub et de rejouer avec eux!
Nous les remercions d'ailleurs énormément pour leur accueil.
Bon, désolé, c'est un peu court cette fois...j'ai comme qui dirait pas mal de boulot...
A vendredi les amis!