Une longue interruption...

Publié le par Auberge des Jeux

Bonjour à toutes et tous,

 

Pas facile de maintenir le blog à jour à raison d'une soirée par semaine! Beaucoup de boulot en ce moment...et du coup, peu de temps à consacrer au blog. Ce qui n'empêche pas l'association de se réunir quand même chaque semaine, comme d'habitude. C'est juste que le temps manque!

Quelques compte-rendus de soirées ont été postés sur le forum en attendant. Une nouvelle soirée se profile à l'horizon (demain!) et je crois que plusieurs d'netre nous ont fait le plein de nouveautés! L'occasion de les tester. Je reste persuadé qu'au menu de demain, nous ausrons droit aux cadeaux faits par l'asso à notre Lolo à l'occasion de son anniversaire: The Resistance (mmm qu'il a l'air bon celui-ci!) ainsi que 51ème Etat. Rapha nous fera découvrir Les Naufragés du TItanic, un bon jeu d'enfoirés apparemment!

Quant à moi, je serai ravi d'apporter Troyes et, peut-être, Vinhos. Mais pour ce dernier, je crois que ce sera uniquement pour montrer la boîte dans un premier temps, car c'est un sacré poids lourd!

Je vous salue bien bas, avec une certaine hâte de vous retrouver demain pour, encore, quelques grands moments ludiques en votre compagnie!

 

Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C


Ca ne m'étonne pas un seul instant...



Répondre
R


oui les naufragés regles pas super claire mais bon apres verification sur trictrac de certains point ca va alelr mieux la seconde partie, et j'adore le fait de pouvoir etre psychopathe ou
narcissique dans ce jeu, sutout que lolo a bien compris le principe du psychopate pour la premiere partie


 



Répondre
S


Ouais, je suis bien d'accord avec toi Tony...



Répondre
T


ooiiuyy



Répondre
S


Salut Cédric!


Merci pour ta participation sur ce blog!


Alors les Naufragés...oui beau jeu d'enculés! Faudra refaire une partie, parce qu'avec une seule partie au compteur, j'ai eu du mal à l'apprécier pleinement. Mais ça laisse entrevoir pas mal de
coups de p***s! Niark niark!


On a essayé Troyes le lendemain chez David. J'ai vraiment beaucoup aimé. En revanche, déstabilisé je fus pas le nombre de possibilités offertes au joueur de scorer à son tour. C'est presque trop!
Il est vrai que le côté gestion avec les dés est une belle trouvaille. Mécanisme que je n'ai jusque là trouvé que dans ce jeu. A refaire de toute urgence.


Quant à Vinhos...et bien, je suis actuellement en train de débroussailler les règles et de les potasser un maximum pour l'aborder sans trop de difficulté avec les autres. S'agit de pas s'planter!



Répondre