Ouverture du forum!

Publié le par Auberge des Jeux

Le forum de l'association est ouvert!

A nous de le faire vivre!
L'adresse: cliquez ici

Vous trouverez également le lien vers le forum dans la catégorie...bah "liens" forcément!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut Delphine,<br /> <br /> Sympa de nous rendre visite via le blog. OEffectivement, dommage que tu ne puisses plus venir...on aimait bien cette présence féminine autour de la table...slurp.<br /> Peut-être te reverra-t-on une fois tous les...allez une fois tous les ans ce serait pas mal!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> kikou les loulous,<br /> <br /> qu'est-ce que vous me manquez, j'ai une pensée pour vous tous les vendredi soirs. Qu'est-ce qui m'a pris de déménager aussi loin (oui 2h à 2h30 allez retour à faire par semaine désolé g le flemme<br /> ) honte à moi lol<br /> <br /> heu ... question : pourquoi ne pas vous rapprocher ? <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation et attention hervé grace aux articles de sharp je saurai si tu triches !!! (petit souvenir de diplomacy) *je n'aime pas ce jeu* oups<br /> <br /> Biz à tous<br /> <br /> Delphine (et non delpine )<br /> <br /> <br />
Répondre