Soirée du vendredi 22 mai
Présents lors de cette soirée: Hervé, Laurent, Raphaël et Steph.
Une soirée relativement courte, mais toujours aussi plaisante. On a commencé par une partie de Cyclades (ça faisait longtemps). Qu'est-ce que ce jeu tourne bien à quatre! Conquête, coups pendables, attaques-surprise, offrandes aux dieux pour récupérer troupes (trouppa!!), navires de guerre, prêtres ou philosophes. C'était donc le programme de ce début de soirée (Allez, en musique: "Y a pas de saison pour que vive la musique au fond, pas de saison pour que vive le son!" Bon ok je sors...).
L'archipel des Cyclades, bientôt théâtre de nos affrontements! Niark!
Les Dieux prêts à être priés...
Le Minotaure et Polyphème
Le Kraken...toutes ces créatures prêtes à nous aider à conquérir l'archipel...ou à nous détruire!
Deux heures de stratégie mais toujours dans la bonne humeur, malgré certaines manoeuvres immondes pour faire tomber les adversaires! Le cerveau le plus doué ce soir là? Lolo!
Le paravent du vainqueur: c'est ce qui est arrivé à ma pauvre cité qu'il a honteusement réussi à envahir...
Avec le peu de temps qu'il nous restait après cette partie passionnante de Cyclades, nous décidâmes de nous amuser avec nos petites mains (bon ça dépend qui hein), en jouant à Bausack. Oui, les jeux de construction avec de l'adresse dedans, on aime bien en ce moment! Il faut dire que c'est toujours très amusant! Les constructions de la soirée:
Rapha...le tremblement, il connaît pas...
Et enfn, quelques délires artistiques! Et tout ça, sans chute, m'sieurs dames!
A la semaine prochaine pour de nouveaux moments de jeu, de plaisir et de rire!