Soirée du Vendredi 7 Mai

Publié le par Auberge des Jeux

 

Présents à cette soirée: Lolo, Hervé, Raphaël et Steph. Rejoints plus tard par Virginie et Tony.


Une soirée mémorable!  Une des meilleures et des plus amusantes! Tout cela grâce notamment à un jeu rapporté par notre Lolo: Crazy Dancing. On en parlera plus bas dans cet article!


Nous avons entamé la soirée avec une partie de Mystery Express.

DSCF4566-copie-1.JPG

"Alors, cette carte-là...j'lai vue...ah ouais 6 fois déjà..."


Les neurones ont souffert mais finalement, on a joué la partie dans une ambiance extrêmement détendue (trop sûrement pour trouver tous les éléments de l'horrrible meurtre commis à bord du Mystery Express!).


Après enquête, tout le monde avait trouvé le suspect mais seul Raphaël, grâce à son télégramme a pu finalement marquer le plus de points et être déclaré détective vainqueur.

DSCF4569.JPG

Raphaël signale le terminus du Mystery Express


Avec l'arrivée de Tony et Virginie, il falait trouver un jeu se jouant à 6. Qu'à cela ne tienne: Bausack!

On a défié les lois de la gravité! Ci-dessous qulques jolies constructions à l'équilibre bien précaire:

DSCF4573.JPG  DSCF4574.JPG

DSCF4577.JPG

L'édifice de Virginie a tenu trèèèès longtemps!


DSCF4578.JPG


Après cette jolie partie bien amusante, Lolo propose un...Crazy Dancing!

Alors là, un des plus grands moments de l'association depuis sa naissance il y a maintenant presque un an (et ouais un an!). Le principe? Chaque équipe (ce soir-là, trois binômes) doivent danser en respectant une chorégraphie établie au départ, tout ceci bien en rythme (évidemment) sur une chanson déterminée par l'ensemble des participants. Et quoi de mieux que l'éternel Michael jackson pour cette épreuve?

Au programme donc: Wanna Be Startin' Somethin', Beat It et Thriller.

Et 1, et 2, et 3 et 4! Quelle partie de rigolade!

Des performances? Mais bien sûr!! En voici, en voilà:


Et voilà: une soirée d'enfer, ponctuée par cette formidable partie de Crazy Dancing. A renouveler le plus rapidement possible.

Après une coupure d'une semaine, il me tarde de vous retrouver!

J'attends vos commentaires avec impatience sur ces superbes performances!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ouahou! Hervé! 4h47 du mat' le commentaire!! Mais t'étais où?? Ah oui laisse-moi deviner...En boîte bien sûr! Au Millé!<br /> <br /> <br /> On remarquera quand même que le duo gagnant c'est Magic Dancing Lolo et moi-même. Le retourné sur l'intro de Thriller...impressionnant quand même!<br /> <br /> <br /> La Croge, tout en finesse et en grâce...Hervé le rythme dans la peau!<br /> <br /> <br /> Quelle soirée!<br /> <br /> <br /> A bientôt mes loulous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il n'y a pas de doute je suis quand meme un sacré bon danseur . On c'est vachement bien bidoner a refaire .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui, Dancing Lolo a encore frappé !  Après avoir fait fumé les neurones, on fait cramer le Dance Floor !!! Et il<br /> faut bien faire travailler nos pauvres muscles atrophiés. D'ailleurs on voit bien que l'influx a un peu de mal à trouver le chemin...<br /> <br /> <br /> Je vous laisse méditer sur la phrase du jour de Master Lolo : Mens Sana in Corpore Sano :-)<br /> <br /> <br /> PS : La prochaine fois apportez une boule à facettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors désolé, mais j'ai pas encore fini l'article. D'autres performances vidéo sont à venir! Tout le monde y passera!<br /> Tout est dans la boîte! Je rappelle aussi que je suis en Angleterre cette semaine et que je ne pourrai donc finir l'article qu'à mon retour ce weekend, donc malheureusement, pas d'asso cette<br /> semaine...<br /> <br /> <br /> On a évidemment hâte de se refaire une partie de Crazy Dancing!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut à tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors là évidemment, je ne peux m'empêcher de dire quelque chose. OMG mais c'est quoi ces danseurs lol Steph tu exagères, hervé et tony ensemble en train de danser c'est MYTHIQUE !!! (euh qui a<br /> fait les equipes ?) Il y a d'autres vidéos ?  J'aurais bien aimé être là snif de snif.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je remarque que les cerveaux ont fumé pendant Mystery Express.  Félicitations à ma frangine Ninie adorée pour sa jolie construction et oui rien de telle que la douceur d'une femme et de ses<br /> mains habiles. N'est-ce pas messieurs ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme diraient certains dont je ne citerais pas les noms :<br /> <br /> <br /> "A la semaine... prochaine!"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> XoXo Delpine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre